Bientôt la rentrée

Bienvenue à tous les nouveaux élèves et à leur famille !
Bon retour dans l’école pour tous les « anciens » !

La rentrée a lieu le lundi 2 septembre 2019 à 9h pour tous les élèves.

Nous demandons aux accompagnateurs des élèves de maternelle de ne prendre ni photo ni vidéo à l’intérieur de l’école, comme indiqué dans le règlement intérieur.

La composition des classes sera affichée le vendredi 30 août en fin d’après-midi sur la porte d’entrée de la maternelle.

Les horaires pour l’année scolaire 2019/2020 sont inchangés :
– Le matin du lundi au vendredi de 9h à 12h
– Les après-midis lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 14h à 16h15
– L’APC : les mardis et jeudis de 16h15 à 17h

L’école passe à 7 classes suite à la fermeture d’une classe de maternelle. Nous aurons donc 2 classes de maternelle et 5 classes d’élémentaire.

Comme l’an dernier, en raison du plan Vigipirate renforcé, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir les parents des élèves d’élémentaire dans la cour de l’école le jour de la rentrée. Dès leur arrivée, les élèves d’élémentaire iront dans la cour des grands pour éviter les attroupements près du portail de la cour.

Ce contenu a été publié dans Directrice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.