Deux enseignantes anglaises à l’école de Lauzerville, Rebecca et Rachel

Le jeudi 10 octobre 2019, nous avons accueilli Rebecca et Rachel à l’école de Lauzerville, elles sont venues de Manchester pour découvrir le système éducatif français.

Dans les classes, elles ont observé les activités puis elles ont parlé, chanté et lu des histoires en anglais avec nos élèves : les CP, les CE1, les CE2, les CM1 et les CM2.

Dans notre classe, Rebecca est restée toute la journée, elle nous a parlé en anglais, nous a montré des photos de son école, elle nous a lu une histoire : « The very hungry caterpillar » et offert ce livre en anglais.

Rebecca a des élèves de notre âge, nous avons chacun un enfant de sa classe comme correspondant. Chaque correspondant nous a offert un marque page avec les jours de la semaine écrits en anglais.

Ce fut une journée gaie, très riche de découverte et de partage: une journée spéciale!

Thank you Rebecca and Rachel !

Ce contenu a été publié dans Classe de CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.