Informations du 14/03

Les enseignantes seront présentes à l’école lundi 16 mars et seront disponibles pour accueillir les parents qui le souhaitent entre 15h et 16h.

A partir du lundi 16 mars, les informations vous seront communiquées prioritairement par voie électronique (ENT pour les CM1 et CM2, messagerie de classe ecole.lauzerville…@ac-toulouse.fr pour les autres classes) ; ainsi que sur le blog pour celles qui concernent l’école entière.

PS/MS : ecole.lauzerville3@ac-toulouse.fr
MS/GS : ecole.lauzerville2@ac-toulouse.fr
CP : ecole.lauzerville1@ac-toulouse.fr
CE1 : ecole.lauzerville5@ac-toulouse.fr
CE2 : ecole.lauzerville7@ac-toulouse.fr

Pour information, la messagerie de l’école : ce.0310586u@ac-toulouse.fr, a été piratée jeudi 12 mars au soir, et n’a pu être récupérée que samedi 14 après-midi. Nous espérons qu’il n’y aura pas d’autre dysfonctionnement.

Ce contenu a été publié dans Directrice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.