Films d’animation

Voici la vidéo des films d’animation que nous avions réalisés en 2017-2018 avec tous les élèves de l’école.

Tous les films sont dans le lien ci-dessous :

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Making off du film drôle de classe

La forêt maudite

Voici un des deux films réalisés par les Ce2/Cm1/Cm2 en 2017/2018. Pour la réalisation de ce film, Lisa Chabbert, réalisateur professionnel de l’association La Trame, nous a accompagné pendant une année.

Ce film a été financé par la mairie de Montbrun Bocage et des fonds européens. Nous avons aussi été soutenus par le pays du sud Toulousain, la maison de Montbrun et l’OCCE.

Drôle de Classe

Voici un des deux films réalisés par les Ce2/Cm1/Cm2 en 2017/2018. Pour la réalisation de ce film, Baptiste Martin, réalisateur professionnel de l’association La Trame, nous a accompagné pendant une année.

Une Histoire de Loup

Voici le film que la classe de CP-CE1 a réalisé en 2017-2018. Pour ce projet, nous avons été accompagné par un réalisateur professionnel, Benoît Mestre.

Le projet a été financé par la mairie ainsi que des financements européens. La maison de Montbrun nous a aussi aidé.

Éruption volcanique géante!!!

Voici une vidéo de notre fabrication de volcans pendant les jours de pluie.

des nouvelles de Olot

Nous sommes bien arrivés apres un long voyage et quelques vomis dans le bus… Le centre est agréable, les enfants sont contents. A present tout le monde dort et aucun CP n a pleuré! Demain visite de Olot.

Par contre connexion internet tres difficile ici.

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Merci les correspondants!!!

Bonjour les correspondants,

Merci de votre belle et longue lettre. Pour vous répondre, nous avons fait 4 vidéos.

Publié dans Album photos, Sorties/Voyage | Laisser un commentaire

Notre voyage scolaire

Publié dans Sorties/Voyage | Laisser un commentaire

Pour les CP CE1a les étoiles filantes