Rentrée du lundi 2 novembre 2020

Ecole ERIC TABARLY

RENTREE DE LUNDI 2 NOVEMBRE 2020

Sauf modification ultérieure, la rentrée s’effectuera aux horaires habituels avec un accueil de tous les élèves dès 8h20.

Le port du masque « grand public » est désormais obligatoire pour les élèves de l’école élémentaire et ce dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs.

En application du protocole sanitaire renforcé, l’entrée dans l’école par les parents des élèves de maternelle sera modifiée dans les jours qui suivront la rentrée. Une communication sera faite en ce sens prochainement.

Vous pouvez consulter le protocole sanitaire élaboré par le ministère : protocole-sanitaire

Le protocole sanitaire actualisé pour l’école Eric Tabarly vous sera adressé dans les jours qui viennent.

Cordialement,

La directrice, Marie-Laure Besset