07
Classé dans (Maternelle, Non classés, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 07-07-2019

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

04
Classé dans (Non classés) par pri-toulouse-guilhermy le 04-07-2019

Adam B. de la classe de CE2 voudrait vous présenter son texte écrit à la manière de Bernard Friot.

« Vendredi , j’étais chez Adam Y, après  on est allé au parc et on a vu le tigre terroriser tous les enfants quelle mauvaise journée!

Samedi , j’étais chez le parc, après on est allé au tigre et on a vu Adam Y terroriser tous les enfants quelle mauvaise journée!

Dimanche,j’étais chez le tigre,après on est allé au Adam Y et on a vu le parc terroriser tous les enfants quelle mauvaise journée! »

04
Classé dans (Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 04-07-2019

La rentrée 2019-2020 des élèves de Petite Section se fera de manière échelonnée selon un planning établi consultable ci-après :

Rentrée échelonnée 2019

03

Les listes de fournitures scolaires pour la rentrée prochaine sont disponibles ici :

maternelle , CP , CE1 , CE2 , CM1 et CM2

Rentrée scolaire le lundi 2 septembre 2019 !

01
Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 01-07-2019

25
Classé dans (Informations générales) par pri-toulouse-guilhermy le 25-06-2019

Le compte-rendu du troisième conseil d’école de l’année est consultable ci-après :

Procès verbal du 3e CE juin 2019

18
Classé dans (Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 18-06-2019

Les résultats de la course d’orientation sont consultables ici => Résultats de la course

Merci à tous les parents et félicitations à tous les participants !

12
Classé dans (Maternelle, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 12-06-2019

12
Classé dans (Maternelle, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 12-06-2019

11
Classé dans (Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 11-06-2019

Le livret avec les règles de la course d’orientation est consultable ici => livret course orientation
Merci à tous les parents accompagnateurs de le lire avec attention.

Par ailleurs, vous trouverez dans le document joint la répartition des parents accompagnateurs sur chaque table  de marquage (indiquée par une couleur) et le numéro de leur équipe.  Merci de noter ces informations afin de vous rendre directement à la bonne table de marquage le jour de la course d’orientation. => Affectation des parents aux équipes