Juil
06
Classé dans (Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 06-07-2018

La rentrée 2018-2019 des élèves de Petite Section se fera de manière échelonnée selon un planning établi consultable ci-après :

Rentrée échelonnée 2018

Juil
04

Les listes de fournitures scolaires pour la rentrée prochaine sont disponibles ici :

Maternelle, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2

Rentrée scolaire le lundi 3 septembre 2018 !

Bonnes vacances !

25
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 25-06-2018

Le troisième conseil d’école s’est tenu le 12 juin 2018:

Procès verbal du 3e CE juin 2018

16
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 16-06-2018

Toutes les informations sur le déroulement et l’organisation de cette fête sont dans ce document => Fête du groupe scolaire 29 juin

15
Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 15-06-2018

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

10
Classé dans (CP-CE1) par pri-toulouse-guilhermy le 10-06-2018

06
Classé dans (Elémentaire, Informations générales) par pri-toulouse-guilhermy le 06-06-2018

Un grand merci à tous les parents mobilisés pour la réussite de cet événement !

Les résultats sont consultables ici => Résultats de la demie journée sportive 2018

03
Classé dans (Informations générales) par pri-toulouse-guilhermy le 03-06-2018

Deux réunions d’information, pour la maternelle et l’élémentaire, sont prévues en juin en vue de la rentrée prochaine.

Pour tout savoir sur ces réunions : Réunions d’information rentrée 2018-2019

25

Vendredi 1 juin 2018, de 8h30 à 14h toute l’école élémentaire se déplace à La Ramée pour une 1/2 journée d’Éducation Physique et Sportive. Voici les dernières informations pour cet événement.

1. Parents accompagnateurs

Merci à tous les parents, adultes qui se sont engagés à participer !

Tous sont attendus !

Pour ces derniers, prévoir 1 sac à dos pour le matériel de l’équipe et le pique-nique, si vous souhaitez déjeuner avec nous.

2. Elèves

Pour tous les élèves, prévoir un sac à dos avec pique-nique «maison», une tenue vestimentaire adéquate pour les épreuves d’Éducation Physique et Sportive et fonction des conditions météorologiques + le cartable pour la fin  de la journée de classe.

3. Déroulement de la journée

Le livret des différentes épreuves sportives (course d’orientation, liste des jeux sportifs, règles de ces derniers…) est consultable ici :  livret journée orientation.

Pour les parents accompagnateurs, prière de consulter attentivement les règles de sécurité, les règles et consignes pour la course d’orientation, élément phare de notre 1/2 journée d’Éducation Physique et Sportive.

23
Classé dans (CP B, GS-A Lily) par pri-toulouse-guilhermy le 23-05-2018