Déc
01
Classé dans (MS) par pri-toulouse-guilhermy le 01-12-2019

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 16-11-2019

05

Un nouveau règlement intérieur a été présenté et voté lors du 1er Conseil d’école.

Il comporte des modifications concernant :

• les évolutions réglementaires autour de l’obligation scolaire,
  • la mise en application des règles de vie spécifiques à l’école élémentaire dans la cour de récréation et dans les lieux de circulation (couloirs et escaliers).

Il est consultable ici => Règlement intérieur du groupe scolaire

05
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 05-11-2019

Le compte-rendu est consultable ici => Procès verbal du 1er CE octobre 2019 avec son annexe => Compte-rendu financier OCCE 2018 – 2019

26
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 26-10-2019

Les traditionnelles photographies des élèves du groupe scolaire auront lieu

les mardi 5 et jeudi 7 novembre 2019, de 9h à 16h.

À cette occasion, un photographe professionnel réalisera  les photographies des groupes classe, les portraits individuels de tous les élèves et les portraits des fratries (frères et/ou sœurs ensemble).

Classé dans (CM2, CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 16-10-2019

Classé dans (MS) par pri-toulouse-guilhermy le 16-10-2019

Classé dans (Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 16-10-2019

Les résultats des élections des élèves délégués des classes sont disponibles ici ! =>  liste des délégués des classes !

Classé dans (CP-CE1) par pri-toulouse-guilhermy le 16-10-2019

Les résultats sont consultables ici => PV élections 2019 – 2020