Pour ces élections, chaque représentant légal est électeur et dispose d’une seule voix pour l’ensemble de ses enfants scolarisés à l’école.

Le matériel de vote vous a été transmis via de cahier de liaison de votre enfant.

Le vote se fera uniquement par pli porté,

jusqu’au Vendredi 8 octobre 2021.

01
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 01-10-2021

Les traditionnelles prises de vue pour les photographies de classe auront lieu lundi 4, mardi 5 (annulé), mercredi 6 et vendredi 8 octobre 2021.

Votre enfant sera photographié individuellement, avec ses camarades de classe et éventuellement, à votre demande dans le cahier de liaison, avec ses frère(s) et sœur(s) de l’école.

L’achat des photographies est facultatif. Les commandes se feront par internet.

28

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

01
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 01-09-2021

Voici les listes des classes ainsi que l’organisation de la rentrée le jeudi 2 septembre en élémentaire

Organisation de la rentrée en élémentaire

Liste des classes en élémentaire

Et en maternelle

Liste des classes de maternelle

Organisation de la rentrée en maternelle

Toute l’équipe enseignante souhaite une bonne rentrée aux élèves de Guilhermy.

Juil
09
Classé dans (Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 09-07-2021
Juil