20
Classé dans (Maternelle, MS, Non classés) par pri-toulouse-guilhermy le 20-01-2020

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

22
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 22-12-2019

19
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 19-12-2019

11
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 11-12-2019

Mardi 17 décembre 2019, de 16h15 à 18h30

dans la salle d’EPS du groupe scolaire
(rez-de-chaussée, entrées par les écoles maternelle et élémentaire)

La coopérative scolaire organise:

1. sa «hotte» de Noël
Venez y découvrir de formidables «cadeaux» pour les fêtes de fin d’année !
Nous vous proposerons donc la vente de décorations de Noël, de cartes de Noël ou de nouvel An, de gâteaux ou autres denrées alimentaires… réalisés par les élèves, en classe.

2. une tombola, pour financer une partie du séjour éducatif «Le Camporo du Tourmalet»,
du 15 au 19/06/20, à Artigues-Campan (65) pour les classes de CP B, CM 1, CM 1/CM 2 et CM 2.
Prix de vente du ticket: 2 €. Un ticket sur 5 est gagnant. Le gros lot est un ordinateur portable 14’’ ou un hoverboard, au choix du gagnant. Voir la liste des lots ! et en images !

3. un stand de gâteaux, confectionnés par les familles volontaires et de boissons, tenu par les parents d’élève(s), élus au conseil d’école (FCPE), qui vous permettra aussi d’échanger autour d’un goûter.

Soyez nombreux à partager ce moment convivial au bénéfice de la coopérative scolaire, pour la plus grande joie des élèves !

01
Classé dans (MS) par pri-toulouse-guilhermy le 01-12-2019

16
Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 16-11-2019

05

Un nouveau règlement intérieur a été présenté et voté lors du 1er Conseil d’école.

Il comporte des modifications concernant :

• les évolutions réglementaires autour de l’obligation scolaire,
  • la mise en application des règles de vie spécifiques à l’école élémentaire dans la cour de récréation et dans les lieux de circulation (couloirs et escaliers).

Il est consultable ici => Règlement intérieur du groupe scolaire

05
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 05-11-2019

Le compte-rendu est consultable ici => Procès verbal du 1er CE octobre 2019 avec son annexe => Compte-rendu financier OCCE 2018 – 2019

26
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 26-10-2019

Les traditionnelles photographies des élèves du groupe scolaire auront lieu

les mardi 5 et jeudi 7 novembre 2019, de 9h à 16h.

À cette occasion, un photographe professionnel réalisera  les photographies des groupes classe, les portraits individuels de tous les élèves et les portraits des fratries (frères et/ou sœurs ensemble).

16
Classé dans (CM2, CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 16-10-2019