14
Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 14-01-2019

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

12
Classé dans (CP-CE1) par pri-toulouse-guilhermy le 12-01-2019

Le compte-rendu du deuxième conseil d’école de l’année est consultable ci-après :

Procès verbal du 2e CE janvier 2019

21
Classé dans (Maternelle, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 21-12-2018

12
Classé dans (Maternelle, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 12-12-2018

02
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 02-12-2018

Attention, date butoir pour toute commande supplémentaire de photographies :

lundi 3 décembre 2018

Pensez à retourner le coupon de commande à l’enseignant de votre enfant !

02

La coopérative scolaire organise sa «hotte» de Noël,

mardi 18 décembre 2018, de 16h15 à 18h30,

dans la salle d’EPS du groupe scolaire, au rez-de-chaussée, entrées par les écoles maternelle et élémentaire.

Venez y découvrir de formidables «cadeaux» réalisés par les élèves, pour les fêtes de fin d’année !

Nous vous proposerons donc la vente de décorations de Noël, de cartes de Noël ou de nouvel An, de gâteaux ou autres denrées alimentaires… réalisés en classe ou pendant les temps périscolaires.

Un stand de gâteaux et de boissons, tenu par la FCPE, vous permettra aussi d’échanger autour d’un goûter.

Soyez nombreux à partager ce moment convivial au bénéfice de la coopérative scolaire, pour la plus grande joie des élèves !

01
Classé dans (Non classés, PS/MS Nadia) par pri-toulouse-guilhermy le 01-12-2018

25
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 25-11-2018

Les coupons de commande des photographies vous ont été distribués. Pour toute commande de photographies, vous devez retourner  ce ou ces coupons  dûment complétés en précisant le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) de votre(vos) enfant(s), la commande souhaitée et le règlement de cette dernière pour le lundi 3 décembre 2018, délai de rigueur pour toute nouvelle commande.

Les offres de la coopérative scolaire:

– pour 3 pochettes achetées, la 4e est gratuite,

– pour 2 pochettes achetées, la 3e est à 10 €.

Pour des questions de facilité de gestion, prière de régler votre commande auprès de l’enseignant correspondant, en retournant le ou les coupons dédiés et un chèque, à l’ordre de l’«OCCE 31 COOP SCOL GUILHERMY» – comme mentionné sur le coupon.

10
Classé dans (CP-CE1) par pri-toulouse-guilhermy le 10-11-2018