18
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 18-11-2020

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

14
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 14-11-2020

Le premier conseil d’école de l’année scolaire s’est tenu le 3 novembre.

Le compte-rendu est disponible ici : Procès verbal du 1er conseil d’école

31
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 31-10-2020

Document important à consulter pour la rentrée du 2 novembre,  ci-dessous

=>  Information importante pour la reprise du 2 novembre 2020

Classé dans (Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 14-10-2020

Comme pour les parents, les élections des élèves délégués ont eu lieu dans chaque classe.

Vous pouvez consulter le résultat de ces élections ici =>Élèves élus délégués ou suppléants

14

Le résultat des élections des délégués des parents d’élèves pour l’année scolaire 2020-2021 est consultable ici => Élection des parents – oct 2020

12
Classé dans (CP B) par pri-toulouse-guilhermy le 12-10-2020

07
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 07-10-2020

05
Classé dans (Maternelle, PS/GS Valérie) par pri-toulouse-guilhermy le 05-10-2020

05

vendredi 9 octobre 2020.

Chaque représentant légal est électeur.

Il dispose d’une seule voix pour l’ensemble de ses enfants scolarisés à l’école.

Les modalités de vote sont les suivantes:

1- Vote direct à l’école,

le vendredi 9 octobre de 7h30 à 11h40

2- Vote par pli porté: acheminement du vote

par correspondance, par votre enfant.

La procédure est la suivante:

– Le bulletin de vote, ne comportant ni rature, ni surcharge, doit être inséré ou non dans la petite enveloppe bleue ;

– L’enveloppe bleue, cachetée, est glissée dans la grande enveloppe blanche ;

L’enveloppe blanche est cachetée et signée ;

– L’enveloppe blanche est rapportée, dès que possible et avant le 9 octobre, à l’enseignant de l’aîné des enfants.

Compte-tenu des mesures sanitaires, merci de privilégier le vote par pli porté.

Pour tout autre renseignement, prière de vous adresser à la Directrice.