Déc
13
Classé dans (CP A, Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 13-12-2021

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

28
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 28-11-2021

17
Classé dans (Maternelle, MS, Non classés, PS/MS Charline) par pri-toulouse-guilhermy le 17-11-2021

23
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 23-10-2021

Le compte-rendu du 1er conseil d’école 2021-2022 est consultable ici => Procès verbal du 1er conseil d’école 2021-2022

20
Classé dans (Elémentaire) par pri-toulouse-guilhermy le 20-10-2021

La liste des élèves élus délégués titulaires et remplaçants est consultable ici => Liste des élèves délégués

18
Classé dans (Maternelle, MS) par pri-toulouse-guilhermy le 18-10-2021

Pour ces élections, chaque représentant légal est électeur et dispose d’une seule voix pour l’ensemble de ses enfants scolarisés à l’école.

Le matériel de vote vous a été transmis via de cahier de liaison de votre enfant.

Le vote se fera uniquement par pli porté,

jusqu’au Vendredi 8 octobre 2021.

01
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 01-10-2021

Les traditionnelles prises de vue pour les photographies de classe auront lieu lundi 4, mardi 5 (annulé), mercredi 6 et vendredi 8 octobre 2021.

Votre enfant sera photographié individuellement, avec ses camarades de classe et éventuellement, à votre demande dans le cahier de liaison, avec ses frère(s) et sœur(s) de l’école.

L’achat des photographies est facultatif. Les commandes se feront par internet.

28

01
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 01-09-2021

Voici les listes des classes ainsi que l’organisation de la rentrée le jeudi 2 septembre en élémentaire

Organisation de la rentrée en élémentaire

Liste des classes en élémentaire

Et en maternelle

Liste des classes de maternelle

Organisation de la rentrée en maternelle

Toute l’équipe enseignante souhaite une bonne rentrée aux élèves de Guilhermy.