28
Classé dans (Elémentaire, Informations générales, Maternelle) par pri-toulouse-guilhermy le 28-05-2020

Chers parents,

À compter du lundi 2 juin 2020, selon les modalités fixées par le Rectorat de l’Académie de Toulouse et la Mairie de Toulouse, l’école accueillera 8 groupes de 10 à 15 enfants, selon l’accord des représentants légaux.

Les groupes seront accueillis par les enseignantes de l’école, à la semaine, avec classe le mercredi matin.

L’école sera ouverte de 7h30 à 18h30 avec garderie municipale le mercredi après-midi pour les enfants de l’école maternelle et accueil de loisirs pour les enfants de l’école élémentaire.

Les heures de classe sont inchangés, de 8h30 à 11h30 et de 13h45 à 16h.

3 groupes seront réservés pour l’accueil des enfants de l’école maternelle.

Capacité maximale de ces groupes: 10 enfants.

5 groupes seront réservés pour l’accueil des enfants de l’école élémentaire.

Capacité maximale de ces groupes: 15 enfants.

Tous les enfants de l’école inscrits dans le cadre des AEP – accueil des enfants prioritaires –

ou SMA – Service Municipal d’Accueil – font partie des huit groupes de l’école primaire.

Une dernière enquête auprès des familles va permettre d’établir la programmation définitive

des groupes d’enfants, du 2/06/2020 au 3/07/2020, avec diffusion sur le blog de l’école à compter

du 28/05/20.

Cordialement,

M. Garinot David

directeur de l’école primaire

publique Guilhermy

Les commentaires sont clos.