Compte tenu de la situation actuelle et des incertitudes quant à sa durée, pour finaliser toute nouvelle inscription à l’EPPu Guilhermy, de la Petite Section de l’école maternelle (P.S.) au Cours Moyen 2e année de l’école élémentaire (C.M. 2), sans oublier l’entrée au Cours Préparatoire (C.P.), prière de retourner à l’école par courriel ou par courrier ou en déposant sous pli cacheté dans la boîte aux lettres de l’école (attenante à l’entrée du parking des personnels), les documents suivants :

• la fiche d’admission de la Mairie de Toulouse, dûment complétée et signée. Ne pas oublier de préciser les noms de famille des responsables légaux, quelle que soit la situation familiale – marié ou autre -,
  • les photocopies du livret de famille, pages des responsables légaux et de l’enfant,
  • les photocopies des pages des vaccinations de votre enfant.

Il n’y aura malheureusement pas de réunion de présentation de l’EEPu Guilhermy, avant la fin de l’année scolaire 2019 – 2020.

Les modalités de la rentrée scolaire de septembre 2020, vous seront précisées ultérieurement, par voie d’affichage dans les panneaux extérieurs de l’école et par diffusion sur ce blog.

Rappel de tous les contacts de l’école :

Courriel: ce.0312870B@ac-toulouse.fr

Les commentaires sont clos.