Noël dans le RPI

Les Enfants des trois écoles se réuniront à l’école de Vallègue le mercredi 17 décembre pour une matinée sur le thème des contes de Noël. Les grands liront et interprèteront des histoires aux plus jeunes et tous se régaleront d’un petit goûter. Le transport se fera avec les bus de la tournée habituelle.

La vente de Noël au profit des petits togolais se déroulera du 8 au 19 décembre à l’école de Lux aux horaires de la garderie et d’entrée et sortie de l’école. Tous les enfants alimenteront le marché de leurs productions. Il y aura aussi des livres et des objets divers à votre disposition ! Venez nombreux !

Ce contenu a été publié dans classe de petits-moyens, Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.