Productions MS/GS période 1

Quelques photos des productions affichées dans l’école, pour ceux qui ne les auraient pas vues.

Suite à la demande qui avait été faite de ramener les trésors trouvés lors de promenade, nous avons pu réaliser une forêt d’arbres d’automne:

Chaque groupe a pu également faire du Land’art (pratique artistique qui utilise des matériaux végétaux et minéraux trouvés dans la nature pour confectionner des œuvres éphémères)

Avec les marrons et de la gouache, nous nous en sommes servis comme des billes, en les faisant rouler dans une boîte avec une feuille:

Toujours sur le thème de l’automne, nous avons fait l’arbre de saison (main trempée dans la gouache marron et glissée sur la feuille + feuilles au doigt trempé dans la gouache)

Les élèves de MS ont abordé les cercles en graphisme:

A la rentrée, nous continuerons notre travail sur l’automne.

Bonne lecture

Ce contenu a été publié dans classe des moyens- grands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.