Lundi 13/05/2019

Nous sommes bien arrivés sous le soleil!

A ce soir pour plus de nouvelles.

L’équipe encadrante.

Chers parents de Menville,

C’est bientôt le départ et la semaine s’annonce assez belle. Nous serons à 500 m d’altitude et le matin les températures annoncées sont de 5 à 7° et l’après midi de 18 à 20°.

Il faut cependant prévoir une tenue par jour. Les bottes ne semblent pas nécessaires.

Nous essaierons de communiquer tous les soirs par l’intermédiaire de ce blog et nous posterons quelques photos de la journée écoulée. Vous irez dans « la vie de l’école », puis les « les classes et les projets de Menville » et enfin « école de Menville » sur lequel vous cliquerez. Ensuite cliquez sur classe verte Menville du 13 au 17 mai. Vous découvrirez notre journée!

Nous essaierons d’envoyer un mail aux familles pour annoncer notre arrivée au centre dès le lundi 13/05 vers 13h.

A lundi matin, aux horaires scolaires, l’accueil se fera comme d’habitude à partir de 8h20! Bon WE!

Merci à tous: organisateurs, fabricants de gourmandises, élèves, acheteurs.. pour votre aide précieuse:

•  au départ en classe transplantée « Amérique » des élèves des 4 classes de de l’école de Menville.
  • aux projets de l’école de Bretx

Toute l’école de Menville partira le 13/05/2019 et reviendra le 17/05/2019 avec pleins de souvenirs et de belles expériences partagées!

Bienvenue sur le site du RPI Bretx/St Paul/Menville.

Bonne lecture à tous!