Les classes et les projets de Menville

Classe de Mme Decamps Alexandra: 22 CE2

Classe de Mme Porta Magali: 27 CM1

Classe de Mme Moreau Muriel: 20 CM1 / 8 CM2

Classe de Mme Bernard Véronique: 28 CM2

Projets 2018-2019:

Thème de l’année: L’Amérique

• La bibliothèque fonctionne à nouveau depuis les vacances de la Toussaint. Un grand merci aux mamans bénévoles. Les enfants se régalent.
  • Grande chorale de l’école: Tous les enfants de l’école chantent à la salle polyvalente de Menville. Une représentation sera donnée le mardi 18/06/2019 à 19h (date à réserver!)
  • Élections des délégués de classe octobre 2018.
  • Visionnage de films en lien avec le thème de l’année si possible avant chaque vacances.
  • La classe de CM2 de Mme Bernard participe à l’action « parlement des enfants ».
  • Intervention en classe de CE2 des « petits débrouillards » sur le thème de l’électricité.
  • Sortie à Colomiers « les  droits de l’enfant » organisé par l’UNICEF et les associations s’occupant de l’enfance.
  • Les 4 classes vont partir à Aspet en classe transplantée sur le thème de l’Amérique et des activités de plein air.
  • Grande exposition du RPI le jeudi 28/06/2019 à l’école de Bretx.