« L’art est comme la nature, il est toujours beau.  » George Sand (1849)

C’est ainsi que nous avons passé une matinée à L’Usine – théâtre de Mazères, participant à un spectacle et à des ateliers d’art moderne, le 11 juin 2018.

Pour plus d’explications cliquez ici priere-de-toucher-ecole

Voici quelques photos souvenirs :

merci 05à Délia et Henri pour leur accueil. L’Usine théâtre.

Sortie à African Safari le 25 mai 2018

Quelques photos souvenirs de cette journée :

Le zoo

La réserve

Le retour… journée fatigante pour certains

Si vous souhaitez avoir l’ensemble des photos prises, vous pouvez amener une clé USB à l’école.

Les vacances… déjà!!

Période de classe écourtée durant laquelle certains élèves ont fêté leur 6 ans. Ainsi…

Jeudi 12 avril 2018

Hier, c’était l’anniversaire de Lana et de Carl. Demain ce sera les vacances de printemps. Jean a également soufflé 6 bougies.

Voici nos masques africains en carton

vacances 28

Saga Africa

Depuis quelques temps nous travaillons sur le thème de l’Afrique. A cette occasion, Christine nous a ramenés de vrais masques africains. Nous, on en fait…mais en carton. Ils seront bientôt finis. Vous en verrez quelques spécimens.

Mercredi c’était le 117 ème jours d’école… déjà!!

A cette occasion, les élèves de maternelle ont relevé quelques défis : la preuve en images… (le plus dur a été de compter les 100 objets!)

100 légos pour écrire 100… en légos!

un collier de 100 perles

une construction de 100 kapplas

Peindre 100 coeurs

Bon anniversaire au plus jeune élève de l’école : Martin.

anniversaire joyeux anniversaire 101