Octobre 2019 – première remise des coupes des maisons

Victoire des Gryffondor !!!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Octobre 2019 – première remise des coupes des maisons

Octobre 2019 – Illustrations des poésies sur le thème de l’automne

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Octobre 2019 – Illustrations des poésies sur le thème de l’automne

Octobre 2019 – Premières illustrations des poésies sur l’automne

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Octobre 2019 – Premières illustrations des poésies sur l’automne

Septembre 2019 – dernières illustrations des poésies, thème : « la rentrée »

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Septembre 2019 – dernières illustrations des poésies, thème : « la rentrée »

Septembre 2019 – Sortie au Musée de l’école à Saint Clar

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Septembre 2019 – Sortie au Musée de l’école à Saint Clar

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Septembre 2019 – Premières illustrations des poésies sur le thème « La rentrée »

Septembre 2019 – Bonne rentrée !

En ce tout début d’année scolaire, nous sommes ravis de retrouver les élèves de CM2 et enchantés de rencontrer les élèves de CE2 et CM1.

Bonne rentrée à tous !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Septembre 2019 – Bonne rentrée !

Juin 2019 – Joyeux anniversaire Loan !

Merci Loan 🙂

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Juin 2019 – Joyeux anniversaire Loan !

Illustrations des poésies « Liberté »

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Illustrations des poésies « Liberté »

Juin 2019 – Joyeux anniversaires Lola et Noémie !

Merci Noémie 🙂

Merci Lola 🙂

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Juin 2019 – Joyeux anniversaires Lola et Noémie !