Nos exposés affichés 2015-2016

Important ! Les élèves ont choisi des sujets d’exposés, à faire seul ou à 2.
Ils se prépareront en classe le vendredi après-midi, à l’aide de documentations papier (BCD, bibliothèque de classe, livres personnels…), ou de recherches faites sur Internet  (encycoop ou vikidia par exemple) si la vitesse du Wifi nous le permet…
Si les élèves veulent travailler à la maison sur ces exposés, pourquoi pas, à condition qu’ils le fassent seuls (ou à 2, avec leur camarade d’exposé). La date de passage de chaque exposé est fonction de l’avancement du travail et il ne pourra pas y avoir plus de 3 exposés par vendredi. Donc il n’y a pas de date imposée, ils passeront quand ce sera prêt.

Ci-dessous, vous trouverez les photos des exposés déjà présentés.

Ce contenu a été publié dans Archives 2015-2016, Nos exposés affichés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.