Nos exposés affichés 2017-2018

Les élèves ont choisi des sujets d’exposés, à faire seul ou à 2.
Ils se préparent en classe le vendredi après-midi, à l’aide de documentations papier (BCD, bibliothèque de classe, livres personnels…), ou de recherches faites sur Internet  (encycoop ou vikidia par exemple) si la vitesse de l’Internet à l’école nous le permet…
Si les élèves veulent travailler à la maison sur ces exposés, pourquoi pas, à condition qu’ils le fassent seuls (ou à 2, avec leur camarade d’exposé). La date de passage de chaque exposé est fonction de l’avancement du travail et il ne pourra pas y avoir plus de 2 exposés par vendredi. Donc il n’y a pas de date imposée, ils passeront quand ce sera prêt.

Ci-dessous, vous trouverez les photos des exposés déjà présentés.
Pour les agrandir, vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur ou tablette.

Ce contenu a été publié dans Archives 2017-2018, Nos exposés affichés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.