03 – mon animal magique

Un jour, alors que je me promenais dans la forêt à côté de chez moi, j’ai trouvé un petit animal très mystérieux. Je m’approche doucement, je le prends et l’emmène chez moi. Et je vois que c’est une …. petite lapine !

Tout à coup, les tomates de mon jardin se mettent à grossir et rougir. Elles deviennent tellement énormes qu’elles envahissent toutes les allées de mon potager. Maman va être super contente ! On va pouvoir cuisiner ensemble plein de soupes de tomates et de ketchup. On pourra en remplir plusieurs tonneaux.

Cette lapine a des pouvoirs magiques grâce au collier qu’elle porte. Il y a des diamants en forme de carottes sur ce magnifique bijou. Cette petite bête est très écologique, elle aide la nature à grandir. Elle fait pousser les fleurs, les arbres, l’herbe, les fruits et les légumes … etc

Le lendemain, je retourne me promener dans la forêt avec elle. Elle me conduit à travers un portail transparent. Nous arrivons dans un nouveau monde. Et là-bas, je découvre beaucoup d’autres animaux magiques qui ont des pouvoirs fabuleux. Depuis ce jour, j’habite dans ce pays où j’adore contempler la nature.