2 – La petite tête terrible

La petite tête terrible.

Il était une fois une petite tête qui ressemblait à ma tête, mais en plus petit. Sa peau était bizarre, elle était faite en marshmallow, et ses cheveux étaient en pétard. Elle se déplaçait en faisant des bonds, et parfois elle roulait.

Elle pouvait aussi prendre de la guimauve sur elle et se fabriquer des jambes et des bras, pour marcher normalement. Quand elle n’avait plus assez de marshmallow, elle dévalisait les boulangeries. Et comme ça, elle a pu construire un robot en guimauve, pour l’aider à mettre du bazar dans la ville. Elle a aussi volé tous les bonbons d’un grand magasin. Ils se sont tous collés ensemble et ont formé un autre grand robot très fort.

La petite tête et les deux robots ont ensuite écrasé toutes les maisons pour y voler tous les Chamallows et les bonbons. Tous les habitants, effrayés par ces monstres, ont quitté leur ville le plus vite possible.

Les monstres sont restés seuls au milieu de leur montagne en sucre, trop heureux d’avoir toutes ses sucreries à déguster !