Quelque conseils de livres…

Je vais vous conseiller quelques livres qui m’ont plu.

Voici « Ma vie en SMILEY », de Anne Kalicky, un très bon livre : 

Ma vie en SmileyTout.Va.BienMa Vie en Smiley, Editions Gründ

C’est le journal intime d’un garçon qui s’appelle Max et qui a 11 ans. Il nous raconte son entrée au collège. Ce livre est original et drôle.

Bon, cette fois, un livre plutôt pour les garçons : « 30 minutes pour survivre – Dans l’enfer de Fortnite », d’Oliver Gay.

C’est un livre pas comme les autres parce qu’à la fin de chaque chapitre c’est toi qui choisis ce que tu veux faire. par exemple : Si tu veux te cacher va en 16, ou si tu veux chercher un coffre va en 18. Bon bref, c’est un livre génial. Plus de 30 histoires différentes dans un seul livre ! Trop cool.

Il y a aussi ce livre : « La cabane à 13 étages » de Andy Griffiths et Terry Denton.`

Résultat de recherche d'images pour "la cabane à 13 étages" Résultat de recherche d'images pour "la cabane à 13 étages"

Il y a plusieurs tomes. Lui, c’est le premier mais il y a aussi ceux à 26, 39, 52, 65 et 78 étages. Il y a 2 personnages principaux, Andy et Terry. Ils vivent dans une cabane à 13 étages, avec un bowling, un bassin de requins mangeurs d’hommes, un laboratoire secret souterrain, un exterminateur de légumes, une fontaine de limonade, … Il y a encore plus d’étages dans les tomes suivants, donc plus de trucs délirants. 

Et pour finir cette série de livres, je vous propose « Goal! » d’Antoine Griezmann. 

Résultat de recherche d'images pour "goal 1 antoine griezmann"

C’est un livre qui parle de la jeunesse d’Antoine Griezmann. Donc si tu es fan, va l’acheter tout de suite, sinon tu vas le regretter !!

J’espère que tous ces livres vous ont plu et vous ont inspiré.

Auteur : Antoine

Ce contenu a été publié dans J'ai lu et je conseille. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Quelque conseils de livres…

  1. La maîtresse dit :

    Super! J’ai toujours envie de découvrir de nouveaux livres et ceux-là ont l’air très intéressant ! Si tu n’as pas encore de copains sur liste d’attente, je veux bien que tu me les prêtes pour mes « silence on lit! »…

Les commentaires sont fermés.