Le blog est ouvert!!

Bonjour à tous les élèves et leurs familles!

Le blog est enfin ouvert!!

Les parents, je vous encourage à le consulter au moins une fois par semaine à la maison pour voir le travail de votre enfant, lui montrer celui de ses camarades et  surtout commenter tous les articles pour les encourager!! Félicitez-les, questionnez-les, apportez votre expertise et ils auront envie d’écrire encore et encore pour vous!

Les enfants, amenez vos parents sur le blog, faites-leur découvrir votre univers, écrivez des commentaires ou des articles seuls ou avec vos parents, partagez vos expériences et réagissez à celles des autres!!!

Et pour tous, passez de bons moments partagés!! A bientôt!!!

La maîtresse

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le blog est ouvert!!

1. eleves dit :

j’ai adore les sorties