Mots et défis du jour

Le mot du jour du mardi 17 mars était « grappin »:

Félicitation aux participants pour leur inventivité !

Le lundi 23 mars, nos Ce2 ont participé à l’opération « chaussettes dépareillées » pour montrer leur soutien à la trisomie 21 et leur acceptation des différences. Félicitation à eux.

Je vous propose un petit jeu, reconnaitre les pieds des copains.

Le mardi 24 mars, ils ont relevé un défi « origami », voici leurs jolis koalas !

Le mercredi 25 mars, les élèves, bien que confinés chez eux, ont participé à la grande lessive sur le thème « un monde en kit », voici leur constructions :

Le mercredi 22 avril, les élèves ont réalisé des œuvres à l’aide de gommettes, voici leurs superbes créations :

Ce contenu a été publié dans Travail à la maison. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.