H-1

Nous espérons que votre nuit à été douce et peuplée de licornes (animal très en vogue à l’école ).

La mienne a été paisible jusqu’à 4h32 du matin, heure à laquelle je n’arrêtais pas de compter les élèves sans être capable de mettre un nom sur celui qui manquait à l’appel.

Dernière vérification du matériel. Autant vous dire que sur l’échelle de la « charmitude », les enseignantes en vadrouille atteignent à peine le premier barreau de l’échelle qui en compte pourtant trois: chaussures de marche, blouson tout terrain, sac à dos – pharmacie, sacs poubelle-vomito…

Allez, tout est prêt. On vous attend.

Ce contenu a été publié dans Classe de découverte, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.