Note à signer…Pensez-y!

Chers parents,

L’Assemblée nationale a prévu la présence obligatoire dans les salles de classe du drapeau tricolore dans le cadre de l’examen du projet de loi sur « l’école de la confiance ». Des investissements seront prévus dès la rentrée pour équiper toutes les classes. En attendant, nous avons fait le choix de vous solliciter afin qu’à partir de la semaine prochaine, vos enfants viennent à l’école habillés de bleu, blanc et/ou rouge.

Cela permettra :

• des économies substantielles en attendant la rentrée 2019/2020
  • aux élèves de s’emparer d’un symbole républicain fort et de s’engager sur la voie de la citoyenneté.

Nous vous remercions pour votre collaboration et ne manquerons pas de vous tenir au courant des incidences de cette pratique sur la vie de l’école.

L’équipe enseignante

Signature :

J’ai déjà ma tenue:

Ce contenu a été publié dans Classe des CM1/CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Note à signer…Pensez-y!

1. Noémie Blin dit :

Nous avons dévalisé les rayons de vêtements bleus, blancs et rouges ce week-end. Paul a une garde robe toute neuve et il est prêt pour ce grand élan patriotique ce lundi 🙂

2. Noémie Blin dit :

Nous avons dévalisé les magasins hier de vêtements bleus, blancs, rouges. La nouvelle garde de robe de Paul est prête pour terminer cette année patriotique 🙂