Classé dans (Non classé) par cp-lalande-toulouse le 31-05-2020
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien. Nous sommes très fières de tout le travail que vous avez une nouvelle fois accompli durant ces deux semaines. Bravo pour votre sérieux !
Vous devez rester courageux, il ne vous reste plus qu’un mois de travail avant les grandes vacances…

Malgré la reprise partielle, tous les élèves de  CP vont continuer à faire la même chose que vous tous les jours : le même travail quotidien est proposé aux élèves en distanciel et en présentiel.
Nous nous sommes réparties les jours de présence à l’école donc toutes les maitresses feront du distanciel ou du présentiel.
Nous vous précisons que l’organisation et le fonctionnement pour le mois de juin reste exactement les mêmes : Emploi du temps, rituels, lecture, mathématiques, blog et des petites surprises….
                            Le nouveau dossier est à venir chercher mardi 2 juin pour les élèves ne revenant pas à l’école.
                            La directrice vous attend.
Evaluations: Nous vous communiquerons un site qui nous servira pour évaluer les acquis des élèves pendant cette période inédite. Nous vous enverrons un mail plus tard qui vous indiquera toutes les modalités.
A bientôt en classe réelle ou virtuelle..
Les maitresses

Les commentaires sont clos.