Collège Musique Jazz en internat (Marciac, 32)

Le Collège Aretha Franklin de Marciac (32) propose un Atelier d’Initiation à la Musique de Jazz qui recouvre l’ensemble des quatre niveaux du collège à raison de 5 heures hebdomadaires pour les 6ème et 5ème, et de 4 heures pour les 4ème et 3ème.

Cet atelier d’Initiation à la Musique de Jazz offre donc une formation riche, diversifiée et attractive. Nous disposons d’un internat pour les élèves intéressés et domiciliés loin du collège.

Parce que la musique de jazz évoque tout autant le désir, la spontanéité, l’envie, la liberté de créer, que l’exigence du respect de conventions, de cadres ou de règles sociales et musicales, elle apparaît comme pouvant assumer un rôle éducatif de premier plan.

Pour aider vos élèves de CM2 et leurs parents, à définir leur choix de collège pour l’année prochaine, nous vous informons que le Collège Aretha Franklin de Marciac organise

une journée de recrutement
le mercredi 07 avril 2021.