Protocole COVID19 – Maj Février

Chers parents,

Si nous avons toujours la chance d’avoir les écoles ouvertes, vous n’êtes pas sans savoir que les écoles de notre région Occitanie sont particulièrement touchées par la pandémie. [lien actu.fr]

Heureusement pour nous, nos élèves sont encore relativement bien épargnés grâce à la fois aux mesures que nous mettons en place dans notre école, et grâce à votre vigilance. Merci pour cela.

Le nouveau protocole publié début février, contient (entre autres) un élément particulier auquel nous devons nous adapter : « le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs » pour les élèves et adultes. Les masques fabriqués maison ne sont donc plus acceptables.

• Je vous remercie donc de fournir à votre enfant des masques de catégorie 1.

Si vous êtes en difficulté, dans l’impossibilité de le faire, merci de prendre rendez-vous avec moi.

En vous remerciant pour votre aide dans la lutte contre cette pandémie. Cordialement

Le directeur