Inscriptions 2022/2023

Chers parents,

La campagne d’inscription à l’école pour l’année prochaine sera active du 7 mars au 3 avril 2022

Les inscriptions se font en deux temps : elles commencent à la mairie qui affectera votre enfant à l’école de laquelle il dépend (carte scolaire), puis l’école admettra votre enfant dans ses listes.

Inscription à la mairie

Elle peut se faire :

• En ligne sur Montoulouse.fr, facile et rapide.
  • En mairie de quartier ou maison de la citoyenneté : pour retirer un dossier d’inscription et l’y déposer une fois renseigné et complété des pièces justificatives.
  • À la Maison municipale des Familles
    32/34, boulevard André Netwiler – 31200 Toulouse

Retrouvez les informations sur le site de la mairie de Toulouse :

Inscription à l’école

Vous aurez besoin de 4 documents pour pouvoir inscrire votre enfant :

• Feuille d’inscription (donnée par la mairie)
  • Feuille d’admission (donnée par la mairie)
  • Carnet de santé (pour les 3 vaccinations obligatoires)
  • Livret de famille

Une fois les documents rassemblés vous prenez rendez-vous avec l’école ( par e-mail ce.0312152w [at] ac-toulouse .fr )

Pour les parents de GS de la maternelle Anatole France : un lien vous sera donné pour prendre rendez-vous durant les campagne d’inscription (à partir du 7 mars). Il vous faudra avoir préparé tous les documents avant de venir.