Inauguration de notre Oasis !

Vendredi 17 février dernier nous avons reçu à l’école de nombreuses personnes impliquées dans la création de notre cour Oasis et grâce auxquelles nous avons transformé un tiers de l’asphalte de notre cour en zones de jeux et de détente, en plantations et arbres, en copeaux et bonne humeur !

Il y avait les élus de la mairie bien sûr (Mme Lalane de Laubadère, M. Esnault et M. Riquet), les représentants des mécènes de la caisse d’épargne, l’équipe qui a imaginé l’Oasis (dirigés par M. Heral et Mme Combes), nos parents d’élèves élus, et évidemment le CLAE, les AESH, les agents techniques, les enseignants et… nous les élèves !

La classe des CM2 a dirigé la visite et veillé à l’accueil, et toute l’école a chanté « Tu fais de moi » (Les Enfantastiques) à partir du podium créé au coin grattouille !

C’était une très belle journée, pleine de soleil et de bonne humeur… un grand plaisir partagé 😊