Allons-Y à Vélo – Printemps 2023

Édit du 13 juin :
Objectif atteint !
Nous avons comptés 1011 déplacements sur les 4 jours ! C’est exceptionnel et ça transforme notre essai de l’année dernière qui était déjà à 719 vélos et trottinettes !
On se donne rendez-vous au Printemps 2024  pour une nouvelle édition dédiée aux modes de déplacements doux !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule sachez que l’avenue St Éxupéry a fait l’objet d’étude préliminaire de faisabilité une concertation publique en donnera le résultat :

Le vendredi 16 Juin prochain à 19h, au B612, 3 Rue Tarfaya.

—-
Vous êtes nombreux à venir cette semaine en vélo, trottinettes,… brouette ! 😁 … que des déplacements doux qui nous conduiront nous espérons à atteindre les 1000 déplacements réalisés par vous, élèves et parents de nos écoles maternelle et élémentaire !

Voici quelques photos des actions faites autour d’AYAV : réparation, apprentissages, dessins, constructions… sur notre site web (clic sur l’image)

Merci à toutes et tous !