Enquête nouveaux horaires pour les écoles de Baziège

Informations du 11 mars 2022 :

Il est pris acte au second conseil d’école que le résultat de l’enquête sur un changement d’horaires des écoles, n’a pas reçu l’approbation des familles. En conséquence, les horaires actuels seront maintenus pour les 3 prochaines années.

Informations du 28 janvier 2022 :

Le résultat de l’enquête sera présenté au second conseil d’école.

Information du 17 décembre 2021 : l’enquête sur les nouveaux horaires d’école est en ligne !

Cette année civile se termine avec un projet qui tient à cœur la communauté éducative impliquée sur la question des rythmes de l’enfant. Les familles ont reçu dernièrement les conclusions des travaux de la commission qui a travaillé depuis plus de deux ans sur ce sujet. Parmi les constats effectués, celui de la fatigue des enfants liée aux rythmes scolaires est manifeste, et il conviendrait de changer d’horaires de l’école pour améliorer cette situation.

En ce dernier jour d’école, tous les élèves présents * ont collé dans leur cahier de liaison les identifiants numériques qui vous permettront de donner votre avis sur de nouveaux horaires de l’école, grâce à une enquête en ligne **. Votre avis est important, merci par avance de votre participation.

* Pour les élèves absents ou les classes fermées, certains parents ont pu récupérer leur identifiants ce vendredi 17 décembre. Dans le cas contraire, les familles concernées auront ces éléments à la rentrée scolaire et il restera jusqu’au 7 janvier 2022 pour participer à l’enquête.

** Accès à l’enquête en ligne : https://forms.gle/rCDQskbQmPxWB6LQA (entrer le nombre et le numéro de vos identifiants, puis suivre le questionnaire).

Pour plus d’informations:  Enquete_rythmes_scolaires_Baziege_2021