Séjour refuge d’En Beys (CE2)

Le départ a eu lieu ce matin dans la joie et sous le soleil! Les Pyrénées sont en vue, c’est parti pour l’aventure!

17h15 : message téléphonique du gardien du refuge à l’école : « Ils arrivent ! » TVB.

18h45: message téléphonique des enseignantes : magnifique journée, avec un faon, des izards, des marmottes et des plantes carnivores au rendez-vous de la montagne ; la montée au refuge s’est bien passée pour tous. C’est bientôt le repas, les enfants se détendent et jouent devant le refuge. Par contre, il faudra attendre pour les photos (pas d’Internet là haut …).

Nous partons d’Ax-les-Thermes en bus et nous pensons arriver aux alentours de 17h15 à l’école.

Mission accomplie! Tous les enfants se sont surpassés et ont pleinement profité de ces moments partagés.

Les enfants auront plein de choses à vous raconter ce soir! Il nous tarde de vous faire partager cette randonnée lors de la soirée photos!