Horaires

A la rentrée 2023-2024, les horaires de l’école changent. Votre enfant aura classe :

• le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 ;
  • le mercredi matin de 9h00 à 11h00.

Sur proposition de l’équipe pédagogique et avec l’accord des parents, des élèves pourront bénéficier des APC* le mercredi matin de 11h00 à 12h00.

La mairie met en place des TAP** pour les élèves qui doivent rester le mercredi à l’école de 11h00 à 12h00. Il conviendra de s’inscrire sur le portail famille de la mairie pour en bénéficier. La garderie du mercredi (de 12h00 à 12h45) reste fonctionnelle, sur inscription auprès du directeur de l’ALP. A partir de cette année, l’inscription à l’ALP** du matin, midi et soir est aussi obligatoire (seul le temps réellement effectué sera facturé).

Le fonctionnement du transport scolaire est inchangé.

—-

* APC  (activités pédagogiques complémentaires) : travail en petit effectif pour du soutien scolaire en mathématiques ou français, aide à la méthodologie ou activités en lien avec le projet d’école.

**TAP : temps d’accueil péri scolaire / ALP : accueil de loisir péri scolaire