Retour à l ‘école GS de maternelle

L’organisation générale de reprise des élèves de GS de la ville de Fonsorbes a été décidée conjointement par Mme Le Maire et son Adjointe aux affaires scolaires, M. l’IEN et les directeurs des écoles au regard des contraintes sanitaires liées au protocole de reprise et en fonction des ressources humaines (enseignants, atsems, animateurs, personnel ménage) et matérielles à disposition à ce jour.

Tous les enfants de GS de la ville dont les parents souhaitaient un retour à l’école sont désormais accueillis à l’école de La Béouzo 5 jours jusqu’aux vacances d’été, de façon équitable, quelle que soit leur école d’origine, généralement avec leur enseignante.

L’alaé et la cantine (repas froids) sont possibles.

Les enfants des personnels prioritaires sont accueillis sur une amplitude horaire plus large, en fonction des besoins de leurs familles.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.