Attestation de déplacement

Chers parents,

Confinement oblige, comme vous le savez, afin que les enfants puissent se déplacer, les parents, ou responsables de l’enfant, doivent remplir une attestation pour certifier le caractère indispensable des déplacements entre le domicile et l’établissement scolaire.

Je remettrai à votre enfant dès lundi matin par l’intermédiaire du cahier de liaison ce document intitulé « justificatif de déplacement scolaire » .  Ce dernier est valable pour la durée du confinement et n’est donc pas à renouveler chaque jour.

Pour l’arrivée  lundi matin, vous devez avoir avec vous le document « attestation de sortie » et cocher la case « déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires ».

En vous remerciant pour votre prise en compte,

La directrice de l’école

Ce contenu a été publié dans Année 2020-2021, infos école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.