Rentrée

Rendez-vous
jeudi 2 septembre 2021
pour attaquer la rentrée scolaire 2021-2022 !

Horaires :

Protocole sanitaire de l’école dont vous devez prendre connaissance : à retrouver dans l’onglet « DOCUMENTS DE L’ECOLE » au-dessus.

Chaque élève doit porter un masque dès son arrivée à l’école. Chaque élève doit avoir au minimum 2 masques pour la journée.
Seuls les parents des CP et des nouveaux élèves pourront les accompagner dans la cour de récréation 1 seul parent par élève. Port du masque obligatoire pour les accompagnateurs.
* Merci de respecter les gestes barrières et d’éviter les attroupements aux abords et dans l’école.

● Niveaux de graduation établis par le Ministère de l’Éducation Nationale : Niveaux

Guide élaboré par le Ministère de l’Éducation Nationale à destination des parents : 2021_livret_parent_rentree-Covid19

●  Les listes des classes seront affichées aux portail dans l’après-midi du 1 er septembre.

This entry was posted in Ecole.