Message aux familles des élèves de CM2.

Bonjour,

Nous espérons que tout le monde, parents et enfants, se porte bien et que cette période de confinement ne vous est pas trop difficile.

Vous allez recevoir dans les jours qui viennent la fiche de liaison affectation 6ème volet 2, accompagnée d’un mot explicatif, par le biais de  l’ENT de votre enfant

Vous voudrez bien en prendre connaissance, la compléter et la retourner (accompagnée le cas échéant des documents demandés) par le biais de l’ENT de votre enfant.

N’hésitez pas à me contacter sur la messagerie de l’école (ce.0312575f@ac-toulouse.fr) pour toute difficulté ou toute question concernant l’affectation en 6ème.

Je vous souhaite, au nom des enseignants, bon courage pour traverser cette période délicate.

Cordialement.

Le directeur.