Non brassage des élèves en cas d’absence d’enseignant

Chers parents,

De nouvelles directives nous sont parvenues concernant la répartition des élèves en cas d’absence d’un enseignant. En effet, le non brassage des élèves étant à prendre à compte, nous ne pouvons donc plus répartir les élèves dans les autres classes.

Le contexte sanitaire actuel peut mobiliser tous les remplaçants. Si tel est le cas, la classe de l’enseignant absent sera exceptionnellement fermée. Si l’absence devait s’étendre sur plusieurs jours, nous vous informerons de l’évolution de la situation au jour le jour.

De même, il est possible que nous apprenions l’absence d’un enseignant le matin même. S’il n’y a pas de remplaçant disponible, vous devrez récupérer vos enfants.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous informer au plus tôt si cette situation venait à se produire.

Comptant sur votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.