Accueil des enfants de professions prioritaires

Chers parents,

Comme annoncé dans les cahiers de liaison, je reviens vers vous suite à la réunion de cette fin de journée.

Les enfants de personnels soignants et médico-sociaux (liste actuelle détaillée dans le document joint) pourront être accueillis à la demande des familles sur des pôles déterminés par l’Éducation nationale et les collectivités territoriales, sous réserve de n’avoir aucun autre mode de garde.

Pour l’école d’Avignonet Lauragais, le pôle d’accueil retenu est l’école élémentaire Villefranche de Lauragais. En voici les coordonnées : 8 rue Jules Ferry, 31290 Villefranche de Lauragais
05 61 81 65 36

Afin d’inscrire votre enfant et de pouvoir organiser au mieux les accueils dans ces pôles, je vous remercie de bien vouloir compléter le tableau en annexe et de le retourner par mail, accompagné d’un justificatif de profession (carte professionnelle, certificat de l’employeur…) à l’adresse suivante :  ce.0310293a@ac-toulouse.fr

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que le service d’éducation puisse se poursuivre de la manière la plus efficace possible.

Liste des professions prioritaires au 1er avril 2021

Inscription_enfants de professions prioritaires

Les commentaires sont fermés.