Fermeture des écoles – semaine du 05/04 au 09/04

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales de ce mercredi 31 mars, je vous fais part des informations que nous avons à l’heure actuelle.

• L’école sera fermée du mardi 6 avril au vendredi 9 avril inclus.

Pendant cette semaine, une continuité pédagogique sera assurée. Chaque enseignant vous informera de son fonctionnement par mail, par classroom ou par le biais du cahier de liaison demain, vendredi 2 avril.

• Les vacances scolaires de notre zone sont décalées. Elles seront du 10 au 25 avril.
  • La réouverture des écoles est prévue pour les maternelles et élémentaires le lundi 26 avril.

Si vous avez des questions ou des demandes, vous pouvez joindre l’école par mail à l’adresse suivante :

ce.0310293a@ac-toulouse.fr

Comptant sur votre compréhension et votre soutien, soyez assurés que l’équipe enseignante mettra tout en œuvre pour le bien de vos enfants.

Les commentaires sont fermés.