Rentrée scolaire 2020

Chers parents,

La rentrée scolaire aura lieu mardi 1er septembre à 9h00. Les listes d’élèves par classe sont disponibles sur le panneau d’affichage de l’école.

Le protocole sanitaire en vigueur demande d’éviter les rassemblements.  C’est pour cela que l’on garde le fonctionnement des différentes entrées pour l’arrivée des élèves de 8h50 à 9h00 et pour leur sortie à 17h00.

Vous trouverez ci-joint le plan de l’école où sont marquées chaque classe avec les entrées respectives. Ce plan est également disponible sur le panneau d’affichage avec les listes. Les fratries rentreront et sortiront par le portail attribué au plus jeune.

Nous vous demandons de toujours respecter certaines consignes :

• aucun parent ne pourra entrer dans l’école
  • s’assurer que votre enfant n’a pas de fièvre avant son arrivée à l’école (au-dessus de 38°)
  • déposer les enfants rapidement et à l’heure
  • pas de regroupement devant l’école

Comptant sur votre compréhension, votre civisme et votre soutien, soyez assurés que l’équipe enseignante met tout en œuvre pour que cette rentrée scolaire se passe dans les meilleures conditions.

Plan école_différentes entrées