Sorties

SEPTEMBRE

• Activités de natation à la piscine Alex Jany pour le CP1 et CE1 , les CP2 et CE1/CE2 à partir du 14/09/ 20 le lundi après-midi.

• Les trois classes de CM font de l’athlétisme  au stade Sergent Vigné le vendredi matin.

OCTOBRE

• Le 13/10/20: Les classes de CM2 et CM1/CM2 travaillent la sécurité routière sur la piste Candie (modules panneaux, cycliste et piéton sur la piste aménagée).

• Le 15/10/20: Les classes de CM1 et CE2 travaillent la sécurité routière sur la piste Candie (modules panneaux, cycliste et piéton sur la piste aménagée).

• Le 16/10/20: Les classes de CP1 et CE1 travaillent la sécurité routière sur la piste Candie (modules panneaux, cycliste et piéton sur la piste aménagée).

• Cette année, la bibliothécaire qui est également auteur d’albums de Littérature jeunesse à la bibliothèque Pinel se déplacera sur l’école et viendra expliquer le fonctionnement d’une bibliothèque aux différentes classes de CM. Elle présentera également un album aux élèves.

NOVEMBRE

• le 05/11/2020: Journée contre le Harcèlement, les classes de l’école travaillent à leur niveau sur ce thème selon le projet de l’école organisé sur ce thème.

DECEMBRE

• le 09/12/2020: Journée pour la  Laïci

Les commentaires sont fermés.