Une potion pour faire disparaître les soucis !

Les ingrédients que je mets dans ma potion sont : de la bave de crapaud, des poils de hamster, de la lessive en poudre, du gel, des yaourts périmés, du fromage moisi, des yeux globuleux, des pieds puants. Lorsque je la bois, je me sens bête, inutile, molle, malade…

Mon frère ne me parle plus depuis une semaine… Et après la potion, le lendemain, mon frère vient et me saute dessus ! Je me dis : cette potion a marché ! Cool !

Annaële

Dans ma potion, je mets : des médicaments, de l’eau, de la pizza et des œufs de 100 ans. Quand il la boira, il voudra la recracher mais j’aimerais la lui donner car il a des problèmes de santé en ce moment. Ils seraient résolus par magie et quand je le verrai, il n’aurait plus de problèmes !

Elliott

Je suis toujours lent pour me préparer pour l’école et pour recopier mes devoirs en classe. Ce matin, avant de boire mon jus d’orange, j’ai eu l’idée d’y ajouter du miel, de la menthe, du citron, du jaune d’œuf afin d’avoir beaucoup d’énergie. Quand j’ai vidé mon verre, tout à coup, je me suis senti vif, fort et puissant. Je me suis apprêté en 2 secondes ! En classe, j’écrivais à la vitesse de l’éclair ! J’ai trouvé ça génial et parfait.

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*