Nouvelles de la classe découverte

Pour les parents qui n’auraient pas retrouvé le mot de passe pour accéder aux articles protégés, vous pouvez demander le mot de passe à la directrice à l’école!

Nous sommes obligés de protéger les articles avec les photos pour ne pas que vos enfants soient visibles par tout le monde…

Tout se passe très bien, les enfants sont très sages et très contents.

Nous avons pique niqué au centre en arrivant, les enfants se sont installés dans leurs chambres!

Aujourd’hui les CP ont fait du poney, ils les ont nettoyés et préparés avant de les monter. Ils ont fait l’activité comme des chefs!

Les CM1-CM2 ont fait le parcours d’orientation pour découvrir la faune et la flore d’ici, puis ils ont visité la centrale hydro-électrique.

Après ces belles visites, nous sommes rentrés au centre, les élèves se sont douchés et mis en pyjama.

Puis un petit temps de classe pour faire un retour sur la journée, et enfin, le repas!!

Au menu : Salade de tomates, frites et steack haché ou poisson pané et yahourt.

Après une petite histoire lue, les enfants se sont lavé les dents et ils sont au lit! Et ils dorment (presque) tous!

A demain pour de nouvelles aventure!!!

32 réflexions sur « Nouvelles de la classe découverte »

1. Salut mes meilleurs amis du monde! j’espère que vous allez bien et qu’on se verra bientôt! profitez bien de votre classe découverte!
    Robin
    pour Raphaël, Alex, Yanis, Lilian, Arij
    Toute la famille fait de grosses bises à Pauline et le bonjour à Mme Lavergnes!

2. Bonjour les enfants, quelle belle journée pleine de découvertes!!! Profitez bien de ces moments qui vous laisseront de merveilleux souvenirs…ma chérie Naila nous pensons à toi😘😘😘