Agenda Septembre

Bonjour, nous vous informons des prochains événements :

Lundi 11/09 : Les devoirs commencent ! Pensez à regarder l’agenda coop, semaine 2. N’y passez pas plus de 15/20min par jour… Nous en reparlerons lors de la réunion de rentrée. N’hésitez pas à prendre rendez-vous si vous avez des questions.

Vendredi 15, 22 et 29 / 09: Séances de tennis pour chaque classe (des CP aux CM2), encadrées par un moniteur du club de tennis de Lombez.

Lundi 18/09 : Début des séances d’APC (Activités Pédagogiques Complémentaires) pour aider tout de suite ceux qui en ont besoin.

Mardi 19/09 : Réunion d’information aux parents de la classe de CP, à 18h30 dans la classe de Mme Rey et Mme Hoareau.

Mardi 19/09 : Réunion d’information aux parents de la classe de CE2/CM1 et CM1/CM2, à 18h00 dans la classe de Mme Lozet et Mme Guétard.

Jeudi 21/09 : Randonnée collective avec Christophe Lafforgue (des CP aux CM2 !). Nous partirons vers 10h30 à pied, de l’école avec notre sac de pique-nique (midi )pour profiter des environs de Boissède. Ce parcours mesure 10km (retour vers 14h) et reste plat. Les parents intéressés pour nous accompagner sont les bienvenus !! (cf cahier violet).

Lundi 29/09 : Présentation de la Sélection 2017/2018 dans chaque classe, des livres participant au prix littéraire des Incorruptibles (l’achat de ces séries de livres a été généreusement payé par l’Association des Parents d’élèves). Si vous voulez participer, en mai, au vote des parents, pensez à les lire aussi…