À LA UNE | ||
Rentrée Le lundi 4 septembre à 9h • Des informations sur les fournitures, les documents à fournir, les réunions de rentrée, etc. , sont disponibles sous l’onglet Rentrée |
||
Alerte écrans![]() Grandir avec les écrans. Découvrons les balises 3, 6, 9, 12. |
||
Recherche de volontaires en Service Civique Les missions proposées sont : • contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire ; • contribuer à des actions et projets dans les domaines de l’éducation artistique et culturelle et du sport ; • contribuer à la gestion et à l’animation de la bibliothèque de l’école ; • participer à l’accompagnement des sorties scolaires ; • accompagner la directrice et l’équipe dans les missions de vie scolaire (contacts avec les familles, accueil, temps de récréation). Durée de la mission : l’année scolaire (6 mois minimum). Le volume hebdomadaire d’activité du volontaire en service civique, sur la durée de la mission, est de 30 heures modulables. Les congés des volontaires coïncident avec les vacances scolaires. Le volontaire percevra une indemnité mensuelle nette de 580,62 € (qui se décompose en 473,04 € d’indemnité et 107,58 € à titre de prestation). En fonction de sa situation sociale, il pourra bénéficier en sus d’une bourse de 107,67 €. Ces sommes seront intégralement versées par l’agence de services et de paiement (ASP). Pour toute information et pour postuler, veuillez contacter l’école (ce.0312321e@ac-toulouse.fr ou 05 61 91 67 65) |
||
Conseils d’école 2022-2023 • compte-rendu du troisième conseil d’école du jeudi 15 juin 2023. • compte-rendu du deuxième conseil d’école du lundi 13 février 2023. • compte-rendu du premier conseil d’école du mardi 18 octobre 2022. 2021-2022 • compte-rendu du troisième conseil d’école du jeudi 9 juin 2022. • compte-rendu du deuxième conseil d’école du lundi 14 février 2022. • compte-rendu du premier conseil d’école du mardi 19 octobre 2021. |
L’ÉCOLE |
Contacts
Hélène DUBOCS directrice 05 61 91 67 65 ce.0312321e@ac-toulouse.fr sur rendez-vous. sodeligne |
sodeligne |
Horaires de l’école
classe | matin après-midi |
9h – 12h 14h15 – 16h30 |
accueil 10 minutes avant le début de la classe |
ALAE | 7h – 8h45 | 12h – 14h05 | 16h30 – 19h |
sodeligne
Équipe éducative
les classes | les enseignants | nb | |
CP a | CL n°3 | Catherine LLEDOS | 24 |
CP b. | CL n°5 | Carole ARNAUD | 23 |
CP CE1 |
CL n°6 | Pascale TACHOIRES | 21 |
CE1 a | CL n°1 | Emilie LESCURE |
24 |
CE1 b | CL n°2 | M.Pierre SACAREAU et Viviane WURMSER | 23 |
CE2 a |
CL n°8 | Laetitia DE CARVALHO |
27 |
CE2 b | CL n°11 | Carine DUNOUVION et Viviane WURMSER |
26 |
CE2 CM1 |
CL n°7 | Virginie SOYEZ | 24 |
CM1 CM2 a | CL n°9 | Julie BARON remplacée par Medhy BEDDAOUI |
25 |
CM1 CM2 b | CL n°10 | Nelly SERRE | 25 |
CM1 CM2 c |
CL n°13 | Marie-Laure DELEUZE |
25 |
CM1 CM2 d |
CL n°15 | Géraldine LEFORT et Viviane WURMSER | 25 |
CM2 |
CL n°14 | Laurent OBIN | 29 |
ULIS | CL n°4 | Hélène DEGUISNE | 13 |
• Les Accompagnantes des Enfants en Situation de Handicap (AESH), présentes au quotidien auprès des élèves dans leur classe : Nathalie BERNARD, Sylvie DELBOS, Fabienne DIZIER, Elsa FABRE, Florence GILLES, Cécile IRLES, Marielle LANDOT, Nadine LATTES, Caroline OTTO, Nathalie SOANNINI, Christine SOTTO et Séverine TOURRIER.