Cross CM2

Après 2 mois d’entraînement, avec des conditions climatiques pas toujours favorables, tous les élèves de la classe ont réussi à se dépasser pour courir sans s’arrêter pendant une durée supérieure à 15 minutes.

Bravo à vous tous ! Un grand merci également à mon assistante Sara, une élève blessée de la classe, qui a aidé ses camarades dans leur travail de préparation physique.

La séquence de course longue s’est achevée par un cross avec tous les élèves de CM2 de l’école la Béouzo. Tous les participants ont reçu un diplôme validant leur performance, et certains ont même reçu une médaille ! Voici quelques photos de la cérémonie de remise des médailles.

Félicitations à nos 3 vainqueurs: Lina et Andréa pour les filles et Alix pour les garçons !

Ce contenu a été publié dans Classe 13 (CM2b). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.