Le judo et l’école

Pendant 6 semaines, entre les mois de février et avril, toutes les classes ont pu participer à une initiation au monde du judo. Grace aux professeurs Emilie Teulet et Yves Sempé, les élèves ont pu découvrir l’école du judo, ses principes, codes, son vocabulaire, quelques techniques, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Nous remercions énormément les deux professeurs et le président Mr Borredon Jean-Claude d’avoir permis cette rencontre.

Beaucoup d’enfants semblent motivés pour poursuivre. Yves propose un cours d’essai gratuit à la rentrée pour continuer l’initiation et peut-être s’inscrire au club.

Tous les élèves remercient chaleureusement les professeurs et le président et peut-être à l’année prochaine !!

Ce contenu a été publié dans Sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.