SONDAGE MAIRIE – URGENT IMPORTANT

Madame, Monsieur,

Le 12 Mai, il est prévu que les écoles ré-ouvrent. La possibilité de cette ouverture nécessite une organisation qui va tenir compte des conditions sanitaires nécessaires strictes, ce qui influencera les effectifs quotidiens de chacune des classes.

La mairie a lancé le sondage fourni en pièce jointe, il est IMPERATIF que vous répondiez soigneusement à toutes les clauses proposées avant DIMANCHE 3 MAI (y compris si vous ne souhaitez pas mettre votre enfant à l’école).
Le temps est précieux.

Vous avez reçu un message par l’enseignant de votre enfant :

Répondez sur le document word fourni ci-dessous :
Sondage Mairie retour à l’école le 12 mai

Renvoyez-le renseigné, par mail en faisant « Répondre à tous » afin de répondre à l’école et à la mairie.  Vérifiez que l’adresse de la mairie apparaît lors de votre réponse :
contact@mairie-fronton.fr

Pour ceux qui ont des difficultés avec les mails, déposez le document renseigné dans la boîte aux lettres de la mairie.

Si vous êtes personnel réquisitionné (soignants, force de l’ordre, enseignants ou assimilés), merci de l’indiquer sur le mail.

Merci pour votre collaboration.

Véronique Reboullet,
Directeice EEPU Marianne Fronton.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.