Reprise Ecole 22 juin : plan d’accueil

Chers parents,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous, le plan d’accueil relatif à la reprise obligatoire de tous les élèves à partir du 22 juin à l’école.

Plan d’accueil EEPU MARIANNE FRONTON plan d’accueil 22 juin EEPU MARIANNE FRONTON
Je vous remercie d’avance de lire les informations soigneusement afin d’informer vos enfants de l’organisation qui les attend à partir de lundi. Pour certains enfants, le groupe va changer, ainsi que le lieu de sortie.
N’hésitez pas à me contacter en cas de questions.

Je vous remercie pour votre compréhension quant à l’arrivée tardive de ces informations.
Au plaisir de retrouver tous nos élèves pour cette fin d’année bien particulière.

Bien cordialement.
La Directrice,
Mme Reboullet Véronique
ce.0312923j@ac-toulouse.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.