Bonnes vacances à tous ! Listes de Fournitures

Chers parents,

Toute l’équipe enseignante se joint à moi pour vous souhaiter un bel été et des vacances les plus reposantes possible.

Nous vous remercions pour votre contribution à la réussite de la continuité pédagogique mise en place par toute l’équipe dans le cadre de la crise sanitaire. Nous vous remercions également pour votre confiance pour toutes les gentilles attentions et les messages d’encouragements  et de remerciements dont vous nous avez fait part.

Nous souhaitons une bonne continuation à tous les élèves de CM2 qui continuent leur chemin « pédagogique » au collège en septembre.

Pour les autres nous nous retrouvons à la rentrée et nous accueillerons également les nouveaux élèves de CP ainsi que quelques nouveaux élèves. Nous prévoyons pour eux une soirée portes-ouvertes le :

Vendredi 28 août de 17h à 19h à l’école
(sous réserve que les conditions sanitaires le permettent)

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures pour la rentrée 2020.

Bel été à tous et bonnes vacances.

La Directrice,
Véronique Reboullet
ce.0312923j@ac-toulouse.fr

Listes de fournitures :

Liste de fournitures_CP  2020-2021

Liste des fournitures – CE1 2020 2021

Liste de fournitures CE2 2020-2021

Liste de fournitures CM1 CM2 2020-2021

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.